Présentation

Batipart a décidé d'élargir à l'international ses activités et de développer des nouvelles plateformes stratégiques de développement.

ONOMO
En 2009, Batipart a participé à la création d'ONOMO, un nouveau groupe hôtelier à vocation pan-africaine dont l'objectif est de développer 20/25 hôtels sur le continent à un horizon de 10 ans.
En 2012, Batipart a pris le contrôle d'ONOMO et détient aujourd'hui 78.6% du groupe.
Onomo gère 3 hôtels à Dakar (Sénégal), Abidjan (Côte d'Ivoire) et Libreville (Gabon) et plusieurs hôtels sont en lancement ou en construction à Bamako (Mali), Kribi (Cameroun), et Lomé (Togo)

www.onomohotel.com

SENIOR BALTIC
En 2011, Batipart a démarré à Riga (Lettonie) le développement d'une plateforme de résidences médicalisées (EPHAD) dans l'optique de créer un acteur de référence dans les Pays Baltes et en Pologne. La première résidence de 202 lits a été ouverte à Riga en Juin 2013 et le développement se poursuit activement en Lituanie et en Pologne avec deux projets en cours.

seniorbaltic.lv

Cette diversification géographique permet de mettre à profit les compétences et les savoir-faire du groupe et de générer de nouvelles opportunités de développement.

BATIPART HOTELS

Batipart a mis en place Batipart Hôtels afin de mettre en œuvre un programme d'investissement hôtelier en partenariat avec un spécialiste reconnu de l'hôtellerie.

Batipart Hôtels a pour ambition de développer une plate forme d'une dizaine d'hôtels, principalement situés en région parisienne, mais aussi développer une société de management et acquérir un savoir-faire dans le domaine de la gestion hôtelière.

FONDLIGHT
Batipart a décidé d'élargir à l'international ses activités à partir de 2008 et ouvre un bureau à Hong Kong S.A.R. (Fond Light Ltd).
L'activité de Batipart sur la zone Asie est assurée par sa filiale Fond Light Ltd dans le secteur de la Santé et de la Puériculture.

 

Batipart
International

http://www.fondlight.com